SIRH

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La reprise de données

La reprise de données est un processus qui permet de collecter des données afin de les transférer vers un ou plusieurs nouveaux systèmes d’information. Elle est liée à tout projet de transformation du SI (des domaines RH, finance, comptabilité…). Il s’agit d’une opération souvent négligée, qui peut remettre en cause le projet dans sa globalité. La reprise de données est généralement sous-dimensionnée et réduite à sa seule composante technique parce qu’il s’agit d’un processus long et complexe. Celui-ci doit être le plus industriel possible afin de réduire les temps d’indisponibilité des systèmes et garantir un démarrage dans les délais de la qualité.

Intégration SIRH

Nos consultants, disposent d’une expérience de longue date dans la mise en œuvre des systèmes d’information RH. En partenariat avec les éditeurs, ils apportent leur savoir-faire à nos clients. Au-delà de la maîtrise des plateformes technologiques et de l’expertise fonctionnelle du domaine fortement réglementé, les équipes de OuiWin instaurent, pour chaque client, un ensemble d’outils et de méthodes reposant sur une organisation et des processus optimisés, tout en accompagnant les utilisateurs dans l’acquisition des compétences indispensables au bon fonctionnement de leurs SIRH.

Conseil SIRH

Nos consultants, dotés d’une double compétence technique et fonctionnelle, interviennent dans toutes les phases du projet d’intégration et accompagnent vos utilisateurs dans tous les domaines RH : paie, administration du personnel, gestion des temps, gestion des talents, formation ou encore carrière.

Capitalisation d’expérience pour adopter les meilleures pratiques

Portail Livre Blanc c’est la fin du document Word sur un répertoire réseau obsolète pour la direction de projet, l’analyse, la recette et la reprise de données afin de garantir au client des données fiables au bon format au bon moment. Cette offre accompagne le client pour transformer la promesse de valeur ADP en réalité opérationnelle gestion dans la mise en œuvre de nouvelles pratiques.